après une petite journée de voyage me voilà bien arrivé à Perth (sud ouest de l'Australie pour ceux qui suivent sur la carte). L'hiver commence à s'approcher ici et les nuits se font fraiches, hier soir, j'ai été obligé de faire péter le pull. Je suis dans un BP, bien crade (bonjour les cafards dans la chambre), mais bon, c'est un truc de jeune, bien situé (hier soir pour m'endormir, j'avais les vagues en musique de fond). Pour une fois je ne suis pas en plein centre ville mais dans un quartier en bord de mer. Pour le BP, je ne vais rester que quelques jours, donc il devrait faire l'affaire, d'autant plus que je n'ai que 2 nuits ici (donc plus qu'une), car il est complet, je verrais en rentrant si il y a de la plus pous plus.
J'ai retrouvé une française que j'avais vu sur Paris avant de partir, d'ailleurs le BP est plein de français, une raison de plus pour pas traîner ici :). Même si ça fait du bien de passer un peu de temps dans sa langue natale.
Donc j'ai déjà un programme de 3 jours pour m'occuper ici, après je ne sais pas encore. A la base je devais remonter la côté ouest jusqu'à Broome, pour ensuite aller au centre pour voir Ayers Rock, mais les liaisons Broome - Ayers Rock, sont quasi inexistantes, donc je vais peut être essayer de me trouver un circuit de 3 jours depuis ici pour aller à Ayers Rock, et ensuite attaquer la côte ouest.
En attendant je vais profiter des quelques musées avant de rentrer faire un tour sur la Plage.
jeudi 24 avril 2008
Perth
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire